124

Transformateur haute fréquence

  • Transformateur haute fréquence

    Transformateur haute fréquence

    Les transformateurs haute fréquence sont principalement utilisés comme transformateurs d'alimentation à découpage haute fréquence dans les alimentations à découpage haute fréquence, et sont également utilisés comme transformateurs d'alimentation à onduleur haute fréquence dans les alimentations à onduleur haute fréquence et les machines à souder à onduleur haute fréquence.Selon la fréquence de travail, il peut être divisé en plusieurs gammes de fréquences : 10kHz-50kHz, 50kHz-100kHz, 100kHz~500kHz, 500kHz~1MHz, et au-dessus de 1MHz.Dans le cas d'une puissance d'émission relativement importante, les dispositifs de puissance utilisent généralement des IGBT.En raison du phénomène de traînée du courant de blocage de l'IGBT, la fréquence de fonctionnement est relativement faible ;si la puissance de transmission est relativement faible, des MOSFET peuvent être utilisés et la fréquence de fonctionnement est relativement élevée.

  • Transformateur tripode booster

    Transformateur tripode booster

    L'inductance tripode, également appelée autotransformateur, est un transformateur à un seul enroulement.Lorsqu'il est utilisé comme transformateur abaisseur, une partie des spires de fil est extraite de l'enroulement en tant qu'enroulement secondaire ;lorsqu'il est utilisé comme transformateur élévateur, la tension appliquée n'est appliquée qu'à une partie des spires de fil de l'enroulement.Généralement, les enroulements primaire et secondaire sont appelés enroulements communs, et les autres sont appelés enroulements en série.Comparé aux transformateurs ordinaires, l'autotransformateur de même capacité a une taille plus petite et un rendement plus élevé, et plus la capacité du transformateur est grande, plus la tension est élevée.Cet avantage est plus important.

    Plage de valeurs d'inductance : 1,0 uH ~ 1 H

  • Super transformateur de fréquence

    Super transformateur de fréquence

    Pour le transformateur de super fréquence,en utilisant un enroulement hélicoïdal pour obtenir une résistance CC inférieure (DCR) et une inductance élevée.Nous concevons un boîtier en aluminium assorti.L'aluminium logement est magnifique et a une meilleure résistance à la corrosion. De plus, la conductivité thermique de l'alliage d'aluminium est meilleure, de sorte que les performances de dissipation thermique sont meilleures.

124

High Frequency Transformer

  • Super frequency transformer

    Super frequency transformer

    For super frequency transformer, using Helical Winding to achieve lower DC resistance (DCR), and high inductance. We design a matched aluminum housing.The aluminum housing looks beautiful and has better corrosion resistance.Moreover, the thermal conductivity of aluminum alloy is better, so the heat dissipation performance is better.

  • High frequency transformer

    High frequency transformer

    High-frequency transformers are mainly used as high-frequency switching power supply transformers in high-frequency switching power supplies, and are also used as high-frequency inverter power supply transformers in high-frequency inverter power supplies and high-frequency inverter welding machines. According to the working frequency, it can be divided into several frequency ranges: 10kHz-50kHz, 50kHz-100kHz, 100kHz~500kHz, 500kHz~1MHz, and above 1MHz. In the case of relatively large transmission power, power devices generally use IGBTs. Due to the tailing phenomenon of the turn-off current of the IGBT, the operating frequency is relatively low; if the transmission power is relatively small, MOSFETs can be used, and the operating frequency is relatively high.

  • Booster tripod transformer

    Booster tripod transformer

    Tripod inductor, also known as autotransformer, is a transformer with only one winding. When it is used as step-down transformer, a part of the wire turns are drawn out from the winding as the secondary winding; when it is used as step-up transformer, the applied voltage is only applied to a part of the wire turns of the winding. Generally, the primary and secondary windings are called common windings, and the rest are called series windings. Compared with ordinary transformers, the autotransformer with the same capacity has smaller size and higher efficiency, and the larger the capacity of the transformer, the higher the voltage. This advantage is more prominent.

    Inductance value range: 1.0uH ~1H